Si le client n'est pas satisfait de son produit, il peut procéder à un retour à condition de respecter les exigences suivantes:
- Le délai maximum pour demander un retour est fixé à 7 jours calendaires à partir de la réception de la commande (les frais d'expédition seront à la charge du client).
- Le produit acheté n'a PAS été ouvert.
- L'article retourné doit être avec envoyé avec la boîte et les accessoires originaux, bien emballé pour le retour.
Produit défectueux d'origine:
Une fois que Barcode Site reçoit le produit défectueux, un remplacement est envoyé. Dans ce cas, l'échange se fera toujours pour le même article ou la même référence. Seul le premier envoi sera facturé, Barcode Site couvrant les frais de retour et de nouvel envoi correspondants. Si le client souhaite l'échanger contre un autre article, les frais de retour et de nouvel envoi ne seront pas assumés par barcodesite.com
Produit qui, par erreur, ne correspond pas à la commande:
Barcode Site prendra en charge les frais de collecte du produit incorrect et la livraison de celui correspondant à la commande passée.
Pour procéder au retour, vous devez suivre les étapes suivantes:
- Remplissez le formulaire ci-dessous.
- Une fois que nous avons les informations nécessaires en notre possession, nous vous enverrons une série d'instructions par e-mail. Dans ce message, vous trouverez un code d'autorisation de retour et l'emplacement exact où vous devez envoyer le colis de retour. Portez une attention particulière à ce code, car il est essentiel pour poursuivre le processus d'expédition de la marchandise.
- Ensuite, choisissez la société de transport qui vous convient le mieux. Les frais découlant de ce transport seront à votre charge. Assurez-vous que les articles sont retournés en affichant clairement le numéro d'autorisation de retour fourni. Pour garantir leur intégrité, nous vous recommandons de les placer dans leur emballage d'origine, si possible dans une autre boîte d'origine. Il est essentiel que les produits soient retournés dans un état intact.
- Une fois l'article reçu et une vérification des articles retournés effectuée, nous procéderons au remboursement correspondant selon la facture d'origine. Nous nous réservons le droit de modifier le montant du remboursement pour refléter une diminution de la valeur du produit, au cas où une manipulation inutile qui affecte son état aurait été effectuée.