Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 150€

Imprimante d'étiquettes de codes à barres de bureau

Les imprimantes d'étiquettes de codes à barres de bureau bureau sont parfaites pour l’impression de volumes faibles à moyens, offrant une durabilité, avec la même bonne qualité d’impression et une vitesse similaire à celle des imprimantes industrielles à un coût bien inférieur.

Les imprimantes d'étiquettes de bureau sont compactes et faciles à utiliser. Également connues sous le nom d'imprimantes de bureau, elles s'intègrent dans de petits espaces, comme un bureau, un entrepôt, un comptoir ou un point de vente, et peuvent imprimer des étiquettes de codes-barres, des reçus, des bracelets et des RFID, en utilisant à la fois l'impression thermique TD et directe par transfert thermique TT.

Chez Barcode Site, nous disposons d'une grande variété d'imprimantes d'étiquettes de bureau de différentes marques telles que Zebra, Brother, Epson, Citizen, entre autres.

Pourquoi acheter une imprimante d'étiquettes de bureau?

Une imprimante de codes-barres est un appareil d'impression qui utilise la technologie de transfert thermique ou thermique directe pour imprimer des informations sur des étiquettes, à des fins d'identification de produits, soit avec un code-barres, soit avec du texte.

Les imprimantes d'étiquettes de bureau sont conçues pour être utilisées dans les petites entreprises et les bureaux, en s'adaptant aux besoins de chaque entreprise. Leurs caractéristiques techniques incluent généralement la largeur maximale des étiquettes qu'elles peuvent imprimer (environ 118 mm) et leur niveau de résolution (203 et 300 dpi disponibles).

Imprimante de bureau

Les imprimantes d'étiquettes adhésives de bureau se distinguent par leur facilité d'utilisation et leur très grande compacité, facilitant ainsi l'installation, l'utilisation et le support pour l'utilisateur.

Ces types d'imprimantes sont parfaits pour les applications d'étiquetage à faible volume, telles que dans les environnements de transport, de soins de santé, de vente au détail ou de bureau. Cela est dû à leur taille et ils ne prennent pas beaucoup de place.

Ce type de matériel d'impression peut imprimer aussi bien des étiquettes thermiques que des étiquettes à transfert thermique, selon le modèle d'imprimante si vous avez besoin de ruban thermique, tous types de matériaux comme les étiquettes en polypropylène ou textiles peuvent également être utilisés.

Ces imprimantes d'étiquettes de codes-barres sont idéales lorsque vous avez besoin d'imprimer quelque chose de rapide et de qualité sur la table.

Secteurs où les imprimantes de bureau peuvent être utilisées:

  • Vente au détail
  • Santé
  • Transport et Logistique
  • Fabrication
  • Alimentation

Achetez votre imprimante d'étiquettes de bureau sur Barcode Site

Sur Barcode Site, nous disposons du plus grand catalogue d'imprimantes d'étiquettes adhésives où vous trouverez la meilleure imprimante d'étiquettes pour votre entreprise. Grâce à la technologie avancée de ce type d’appareil, vous pourrez imprimer avec une excellente qualité et sans problème.

Si vous avez des questions sur quelle imprimante d'étiquettes acheter, contactez-nous, nos représentants commerciaux dédiés à la vente d'imprimantes d'étiquettes vous aideront à choisir celle qui convient le mieux à votre entreprise.

Voir plus
Voir moins
Page
par page
Afficher en Liste Grille
Par ordre croissant
  1. TD4550DNWBXX1

    Imprimante d'étiquettes et de tickets Brother TD4550DNWB, technologie thermique directe pour usage commercial avec carte réseau, WiFi et Bluetooth et une résolution de 300 dpi

    Ref: TD4550DNWBXX1

    Serie: Brother TD-4D

    386,00 €
Page
par page
Afficher en Liste Grille
Par ordre croissant